soldats sans pitié Index du Forum
soldats sans pitié
Team SSP

soldats sans pitié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: blackhand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackhand59
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: blackhand Répondre en citant

Salut les nooby

comment va les mecs ???? bien j espere depuis le temps alors la SSP (super suceur de penis ) lol se lance bien
j'ai un peu plus de temps en ce moment et je crois que je peut rejoindre une team apres plusieurs demande je ne suis pas certain de mon choix je doute encore mais je sais que je suis capable de rebondir

je vais certainement reprendre la Ins* La team que je n aurai jamais due quitter cela ne changera rien a notre amitié

mais bon voir la team Ins* disparaitre c est trop pour moi car c est une team que j ai bâti et defendu

alors je reprend en mains la team et le forum Teamins.xooit.fr et gerer la team au maximun !!!

A plus
Le leader de la team Ins*
Blackhand59

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ins-tactiik_ops
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: blackhand Répondre en citant

main le BiG BoSS de Tous les BOss des PGM il est de retour tu ses qu'on ton message se met dans le sujet blabla ou info diverse et non dans le recrutement no0by
voila jte donne quand meme le site de notre team : team-inconito.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: blackhand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006