soldats sans pitié Index du Forum
soldats sans pitié
Team SSP

soldats sans pitié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: vs InCoNiTo /!\ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jon
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: vs InCoNiTo /!\ Répondre en citant

pk vou parter en couilles les nooby Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spatul
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: vs InCoNiTo /!\ Répondre en citant

okok tkt pa abdé ces le dernier message ke je pose ten ora pu apré .. tu dit je suis idiot tony mé on vera ca en match bon allez sur ce tchouss et on ce retrouvera pr le match Okay

Visiter le site web du posteur
jon
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: vs InCoNiTo /!\ Répondre en citant

et les gars vous faite delirer vous dite ke c pa un chats !!!!!!! yen a mem pas sur la page d'acceuil bande de nooby fo bien kon discute kelke part Bannir

SSP-Bagdad-93
Leader SSP*
Leader SSP*

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: vs InCoNiTo /!\ Répondre en citant

et toi tu c lire si tu ve discuter si ya pas de chat va dans blabla et pas demande de match

jon
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: vs InCoNiTo /!\ Répondre en citant

au fait hier g ouvert un salon dchat dan bla bla et on la effacer!!! Mort de Rire

jotony
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: vs InCoNiTo /!\ Répondre en citant

oui c moi quil est effacer car ca sert a rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: vs InCoNiTo /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006