soldats sans pitié Index du Forum
soldats sans pitié
Team SSP

soldats sans pitié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: tournoi uDak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3ckRoOz-_-InCo
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

http://tournoi-udak-black-ops.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatz64
Leader SSP*
Leader SSP*

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

merci pour l'info

Visiter le site web du posteur MSN Skype
math-59270
soldat SSP*
soldat SSP*

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

merci,c cool tout sa,un pti tournoi.

lee-X-CiTy
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

oue faite le comme sa on na une chance de jouer contre inconito et les fere taire :p Mort de Rire

N3ckRoOz-_-InCo
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

tu te tren tro pour une machine toi !!!! oubli pa ke t kune machine a laver et pa plus

lee-X-CiTy
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 05:15 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

enflamme toi pas le big boss des pgm jdit juste qu'on va vous metre une raclee ces tout
ps : ah non escuze ta plus de team Mort de Rire

math-59270
soldat SSP*
soldat SSP*

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

ah mort, faut arreter de parler kan on a pu de tam.nooby

N3ckRoOz-_-InCo
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

mwa kan jveu jtrouve une team  avec du lvl comparer a vou les nooby

x_boulette_x59
soldat SSP*
soldat SSP*

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

lol chez nous aussi il a du lvl tkt pa on nest pa des noob comme toi petit nooby

math-59270
soldat SSP*
soldat SSP*

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

aler mais si c pour rentrer dans une bonne team et ce faire virer kelke jour apres sa sert a rien otemp rester sans team nooby

lee-X-CiTy
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:41 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

et oue pauvre tiot et tkt pas jpouvai etre recruter cher des bonne team moi aussi mais jai refuser parce ke je suis SSP et je suis serieux ken jai une team je voyage pas pauvre noob allai casse toi en mélee general pauvre noob

Ins-White-Ops
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

En tout cas je te remercie de m'avoir viré jon. Et je trouve que ca a beaucoup fait avancer les inconito comme tu me l'avias expliquer. Voici ce qui est la naieveté Jon tu devrais t'en affranchier vu comment tu t'est fait plaquer par ce que tu considérer comme fidéle et comme "machine"....

N3ckRoOz-_-InCo
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

meme en melee general jte boote donc voila pk tu voyage pa c psk tu peu pa  !!! et toi une bonne team lol !!! maim pu envi de parler t pa maran inscri toi au tournoi et fai toi eliminer des le 1er tour psk vu ton lvl ou demande un match contre mwa et arete de fair le franjo deriere ton pc boloss psk en plus ke tu vo rien en vrai en plus de call of boufon aller bye sal noob Okay

lee-X-CiTy
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:04 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

alala aréte juste de te croire trop fort toi et ta team de bolosse et dsl les team ou jpouvait etre recruter il sont 10 fois plis fort que ta team pauvre noob et pour le tournoi il y a pas de probleme ken tu veu nooby pareil pour un match mtn tes gentil et casse toi salir ton forum téte de bite

ps :  enfaite ces qui qui ta mit une tol 1 vs 1 sur mw2 ? Okay  et jai la preuve mon frer etait la donc mtn chut et va tentrainer Okay

SSP-Bagdad-93
Leader SSP*
Leader SSP*

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

ecoute jon ske ta pas encore compri c ke le but d avoir une play c de s amuser toi tu pense k gagner nou on et une bonne team et on senten tous bien on et pas les plu for sa c sur mer ten kon s amuse tous emsemble c se ki compte toi tu jou ke pr gagner et toubli t soi disan pote pr de la merde la preuven tu vire m6 pr rien alors que sa fer au moin un an quon le connai mai bon dan la vie chacun c principe et je connai les mien maintenan si tu ve on et tous des nooby mai merci de ne plu venir insulter mon equipe merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: tournoi uDak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006