soldats sans pitié Index du Forum
soldats sans pitié
Team SSP

soldats sans pitié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: tournoi uDak ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InCoNiTo-_-
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

mdr lee le warior la machine a pain

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3ckRoOz-_-InCo
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

wsh abder relie depui le debut et regarde ki a lancer le sujet ok ! et toi pti merde arete douvrir ta bouche sal boufon tu sert a rien va te pendre boloss

lee-X-CiTy
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:41 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

xD tu te croit encore a lecole ou koi (monsieur ces lieu ki a commencer xD)
honnetement tu vaut rien sur la play va sur xbox yaura des gars de ton niveau (campeur raleur et nooby) BREF pk tause pas avouer que jtai mit une tol sur mw2 ah non ces vrai taime pas la defaite taurais du ty faire en + avec ta team ahah Mort de Rire
sur ceux comme ma mére dit : JE PARLE PAS AVEC LES BROUETTES JLAI POUSSE Bannir
TCHIAO NOOBY

lee-X-CiTy
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:04 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

ah oui et spatule je parlerai pas trop de ton niveau (ces a dire jai pas peur ken je suis tout seul contre 2 ou 3 gars enface je pose MOI et je tue bien sur)

InCoNiTo-_-
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

mdr oui c'est sa tkt pa pr mon nivo jkroi k'il et meilleur ke toi ( tkt pa j'ai pa peur de pozé la bombe mé deja tu seré moi con t'élime un max avan de pozé povre con )

Dernière édition par InCoNiTo-_- le Dim 3 Juil - 12:47 (2011); édité 1 fois
InCoNiTo-_-
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

mdr boloss va tu m'fait bien rire kan méme tu te croi fort mé c normal si tu joue contre des team de noob c normal  Bannir

Dernière édition par InCoNiTo-_- le Dim 3 Juil - 12:49 (2011); édité 1 fois
InCoNiTo-_-
visiteur
visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

tu fai le mac mai t ossi nul en vré que sur call of vielle merde

lee-X-CiTy
v.i.p
v.i.p

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: tournoi uDak Répondre en citant

ahahahahahahahahahahaahahaha escuze moi pgm et non si tu reflechi bien jvai pa courir tout la map pour tuer des campeur Mort de Rire  je pose comme sa il vienne a moi donc escuze moi pgm avec ta team de rush kil veule que la victoire (meme si vous perdez) et pk tu dit en vrai je voit pas le raport avec call of Bannir  reglons sa sur call et meme en vrai jte ldit direct tu ma fait carrement pas peur tes guoler comme une crevette ahah Mort de Rire  allai va te marier avec ta play nooby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: tournoi uDak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soldats sans pitié Index du Forum -> Les demande black ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006